17.09.21

La Loi relative à la gestion de la crise sanitaire du Covid-19 impose aux employeurs de veiller au respect des obligations en matière de passe sanitaire ou d’obligation vaccinale, selon les secteurs d’activité. En effet, à compter du 30 août 2021, les salariés, bénévoles, prestataires, intérimaires, sous-traitants qui interviennent dans les établissements concernés sont dans l’obligation de présentation du passe sanitaire (sauf exceptions).

 

Pour mieux comprendre les conditions de mise en œuvre du passe sanitaire ou de l’obligation vaccinale au personnel salarié et/ou aux personnes intervenant dans les lieux concernés, Laurence COHEN, avocate associée du cabinet d’avocats Chassany Watrelot & Associé - Groupe implid, répond à vos interrogations :

  • Le passe sanitaire / la vaccination s’appliquent-ils dans votre secteur d’activité ?
  • Le cas échéant, pendant combien de temps encore ?
  • Quels contrôles l’employeur doit-il exercer ? Quelles sanctions encourt il ?
  • Quelles conséquences en cas de refus du salarié ?
  • Etc…

 

"Pass sanitaire, obligation vaccinale : pour qui, quand et comment ?"
Un webinar animé par Laurence COHEN, avocate associée au sein du cabinet CWA - groupe implid

- Jeudi 16 septembre 2021 -

Webinar Passe Sanitaire

 

 

Afin d'obtenir le replay de notre webinar « Pass sanitaire, obligation vaccinale : pour qui, quand et comment ? », merci de renseigner le formulaire suivant :

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à votre demande de fourniture du webinar et ne sont destinées qu’à la société implid et aux autres sociétés du groupe implid. Nous sommes aussi susceptibles, dans notre intérêt légitime à créer et maintenir avec vous une relation commerciale, à vous recontacter strictement pour vous proposer des offres ou informations en rapport avec le sujet du webinar. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 plusieurs fois modifiée, notamment par le Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous vous invitons à consulter politique de confidentialité, qui vous indiquera toutes les informations utiles sur la façon dont nous traitons vos données, les droits dont vous disposez (accès, modification, suppression, opposition au traitement, etc.), ce que nous en faisons, comment nous les protégeons, comment avoir plus d’informations, etc.

En utilisant le reCAPTCHA vous comprenez et reconnaissez que des informations matérielles et logicielles, telles que les données sur les appareils et les applications, sont collectées et transmises à Google, dont le siège est aux Etats-Unis. Les informations collectées dans le cadre de votre utilisation du service seront utilisées par Google afin d'améliorer la fonctionnalité reCAPTCHA et à des fins de sécurité générale. Nous vous invitons à consulter les Conditions d'utilisation Google.

 champs obligatoires

Prolongez l'expérience en découvrant…