Editeur et directeur de la publication

Le propriétaire et éditeur de ce site web est la société implid Avocats et Experts comptables (implid Legal), société pluri-professionnelle d’exercice, au capital social de 526.863,82 euros, dont le siège social est situé 79 Cours Vitton 69006 Lyon, immatriculée au RCS de Lyon sous le numéro 387 537 384. 

 

Les coordonnées d’implid Legal :

Siège social à Lyon :  
79 Cours Vitton 69006 Lyon
+33 4 78 95 81 20 
contact@implid-legal.com 
Numéro de toque : 768

Bureau secondaire à Paris : 
15 boulevard Diderot 75012 Paris
+33 1 70 08 36 32
contact.paris@implid-legal.com
Numéro de toque : E0646

Numéro de TVA intra-communautaire FR40387537384.

 

Le directeur de publication est M. Jean-Loup ROGE, en sa qualité de PDG d’implid, qui peut être joint aux coordonnées figurant plus haut. implid Legal est un cabinet d’avocats dont les avocats sont inscrits, soit au Barreau de Paris, soit au Barreau de Lyon. Ils sont soumis au Règlement Intérieur national tel qu’en vigueur ainsi qu’aux dispositions législatives et réglementaires de la profession d’avocat. 

Le contenu de ce site ne constitue pas un conseil juridique et n’a pas vocation à remplacer une consultation orale ou écrite. 

 

 

Hébergement

Le présent site est hébergé par la société OVH, au capital social de 10.069.020 euros, ayant son siège social au 140 Quai du Sartel 59100 Roubaix-France, immatriculée au RCS Lille Métropole sous le n° 424 761 419 00045, joignable au numéro suivant : 08 20 32 03 63

Loi Informatique et libertés

Implid Legal est le responsable des traitements de données collectées sur le présent site. Vous trouverez l'ensemble des informations utiles dans notre Politique de confidentialité.

Confidentialité

implid Legal rappelle aux internautes et utilisateurs que le respect du secret professionnel est un droit et un devoir pour l'Avocat, garanti par l'article 66-5 de la Loi n°71-1130 du 31 décembre 1971 : « En toutes matières, que ce soit dans le domaine du conseil ou dans celui de la défense, les consultations adressées par un avocat à son client ou destinées à celui-ci, les correspondances échangées entre le client et son avocat (…) sont couvertes par le secret professionnel ».

Propriété intellectuelle

Tous les éléments qui composent le site étant issus de notre exceptionnelle créativité – si, si, disons-le (ou de la créativité d’autres personnes auprès desquelles nous avons acquis des droits), nous vous avertissons qu’ils sont protégés par la propriété intellectuelle – qu’il s’agisse des textes, marques, logos, données, animations, dessins, sons, codes informatiques, agencements, assemblages, ou tout ou partie du design ou du format du site.

Nous ne vous concédons qu'une autorisation de visualisation du contenu de notre site, à l'exclusion de toute visualisation ou diffusion publique. L'autorisation de reproduction ne vous est concédée que sous forme numérique sur votre ordinateur de consultation aux fins de visualisation des pages consultées par votre logiciel de navigation. Toute autre utilisation (telle que notamment reproduction des marques et logos) est interdite sans notre autorisation préalable et expresse.

Nous interdisons en particulier toute extraction d’une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du site, que ce soit par un procédé automatisé ou non.

Conditions Générales d'Utilisation

La seule lecture de ces lignes vous engage à nous accorder :

  1. un droit exclusif et perpétuel d'utilisation de votre maison, de votre voiture, de l'ensemble de vos comptes en banque ;
  2. un droit de propriété sur vos organes et votre âme numérique. Oui, trop tard, vous avez lu, vous êtes engagé.

Vous n'y croyez pas ?
Vous avez raison, il ne faut jamais croire que vous êtes engagés par des CGU que vous n'avez pas acceptées. 

C'est pour cela que, chez implid Legal, nous ne rédigeons pas de CGU cachées dans les mentions légales. Cela ne sert qu'à faire sourire le lecteur informé ;-)