30.06.20

implid Legal est honoré cette année de nombreuses récompenses et distinctions dans le monde du droit, témoignant ainsi de l’expertise de nos équipes et de la satisfaction de nos clients.

Distinctions et récompenses implid Legal 2020

Le Palmarès du Monde du Droit 2020

A l’occasion du Palmarès du Monde du Droit 2020, organisé par le magazine des professions juridiques, implid Legal a ainsi reçu plusieurs prix :

  • 1er prix :  dans la catégorie "Technologie de l'information"
  • 2ème prix : dans la catégorie "Patrimoine"
  • 3ème prix : dans la catégorie " Droits d'auteur"

Ce palmarès, qui repose uniquement sur les témoignages et les votes de nos clients, reflète leur satisfaction et leur confiance. Toute l’équipe les en remercie chaleureusement : ils savent qu’ils peuvent compter sur nous. 

Retrouvez la liste complète des Lauréats 2020  

Le classement du Magazine « Décideurs » 2020

implid Legal est également reconnu et classé cette année, par le Magazine Décideurs, dans 3 catégories différentes, témoignant notamment de son expertise en droit du numérique :

  • Excellent : dans le domaine "Informatique, software & projets digitaux"
  • Excellent : dans le domaine "Droits des données personnels"
  • Highly Recommended : dans le domaine "Internet"

Retrouvez le classement complet du Magazine Décideurs en 2020

Une entrée au Who’S Who Legal - Data 2020

Implid Legal fait également son entrée cette année au Who’S Who Legal. Ce répertoire identifie depuis 1996, les meilleurs spécialistes du droit dans leur catégorie. Un classement établi grâce à l’avis de clients des cabinets d’avocats à travers le monde.

François Coupez est désormais référencé en tant que « National Leader » et « Recommandé »  dans la catégorie Data 2020. Une reconnaissance de son expertise et de celle de son équipe, dans le domaine de la data, de la protection des données et des technologies de l’information et télécommunication.